CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre l'entreprise XTenergie, propriétaire du site de vente en ligne http://www.xtenergie.com, et l'acheteur. Ces conditions sont applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de la société XTenergie.


Lors de l'achat d'un produit sur ce site, l'acheteur accepte sans réserve les présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agrées par le vendeur. Le vendeur se réserve le pouvoir de modifier ces conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande de l'acheteur.

Service client

Vous pouvez joindre notre service client par courrier électronique par jb.xtenergie@gmail.com ou par téléphone au 06 34 37 53 13. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00.

Adresse

Julien BOUIS

472 rue saint baudile

Fabrègues,34690

France

Validation de la commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Le vendeur confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande et de la validation du paiement. Le vendeur se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Annulation de la commande et droit de rétractation

Dans les 14 jours suivant l'achat d'un produit, le consommateur peut annuler le contrat sans justification . Cette période débute le jour suivant la réception du produit par le consommateur.

Si le client exerce son droit de rétractation, il restituera le produit et les éventuels accessoires dans l'état d'origine.

Conformément aux articles L 121-20-12 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer ce droit de rétractation sans avoir à justifier des motifs ni à payer des pénalités. Les marchandises devront être renvoyées dans un état neuf et propre à la revente dans son emballage d'origine accompagnées de la facture, les frais de retour étant à votre charge. L'acheteur est responsable des risques liés au retour du produit (perte, vol, détérioration) et doit choisir un mode transport permettant de souscrire une assurance suffisante pour la valeur du colis retourné. Le remboursement du montant initial de la commande se fera sous 14 jours. Les frais de port de la commande ne seront pas remboursés.

Photos - Fiches techniques

Les photographies des produits ne sont données qu'à titre indicatif et sont non contractuelles. Malgré tout le soin apporté à la construction de notre catalogue, des erreurs et omissions peuvent apparaître.

Prix et conditions de paiement

Les produits sont fournis aux prix en vigueur lorsque la commande est passée. Les seules variations pouvant avoir lieu résulteraient des changements de taux de TVA. Tout impôt, taxe, et autres droits divers à payer en application des règlements français sont à la charge de l'acheteur.

Modes de paiement

Si l'accord est créé électroniquement, l'opérateur doit suivre une formation technique appropriée et des mesures organisationnelles afin de protéger le transfert électronique de données et il fera en sorte que le client soit dans un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, le commerçant s'assurera que des mesures de sécurité appropriées soient mises en place concernant ses coordonnées personnelles.

Livraison et délai

L'adresse de livraison est celle indiquée par le consommateur.

Reserve et propriété

Le transfert de propriété de la chose vendue est subordonné au paiement intégral du prix à l'échéance par l'acheteur.